Politiques d'entreprise

POLITIQUES D'ENTREPRISE

 

COMMANDE

Pour commander, vous devez créer un compte sur la boutique en ligne et vous y connecter. Pour ajouter un produit, appuyez sur Ajouter au panier.
Les commandes doivent être complétées et payées deux jours avant la livraison afin d’être traitées par notre équipe, puis préparées et livrées.
Vous devez vous assurez que le contenu du panier correspond à votre commande et de remplir tous les champs avant de procéder au paiement. Si vous voulez utiliser un code promo, vous devez l’inscrire dans la case indiquée avant de procéder au paiement. Une fois la commande payée, elle sera inscrite au système et traitée par notre équipe. Il n’est plus possible de modifier son contenu, d’ajouter ou retirer des éléments et de modifier le prix.
Après le paiement de la commande, vous recevrez votre bon de commande par courriel. Notre équipe vous transmettra également un message de confirmation indiquant la date d’expédition de votre commande.

 

ALLERGIES ET RESTRICTIONS ALIMENTAIRE

Aucune demande de modification des plats ou des commandes ne pourra être prise en compte. Il est impossible pour La Fourchette Bleue de garantir l’absence d’allergènes (tels que : arachides, lactose et gluten) ou de retirer les aliments qui en contiennent. Vous devez vous assurer avant de commander que les plats au menu conviennent à votre alimentation. Aucun remboursement ne sera octroyé après le paiement d’une commande.

 

COMMUNICATION

Toutes les informations au sujet de la commande et de la livraison vous seront transmises par courriel. Il est donc important de vous assurer d’indiquer la bonne adresse de messagerie à votre compte. Il est possible que les messages de La Fourchette Bleue soient dirigés dans votre boîte de courriers indésirables, vous devez donc autoriser ces messages.

 

LIVRAISON

NOUS FAISONS UNIQUEMENT DE LA LIVRAISON. AUCUN RAMASSAGE SUR PLACE N'EST PERMIS.
VOUS DEVEZ LAISSER UNE GLACIÈRE DEVANT VOTRE PORTE SI VOUS N'ÊTES PAS À LA MAISON LORS DE LA JOURNÉE DE LIVRAISON.
Nous ne laissons aucune boite à la porte puisque celles-ci créent des déchets inutiles. Toutes les commandes sont livrées dans des sacs thermaux prévus à cet effet. Ceux-ci seront réutilisés pour de futures commandes.
Il est important d’indiquer l’adresse complète du domicile (ou de l’entreprise) où sera livrée la commande. 
Pour la livraison en condo, en appartement, ou en entreprise, il est important d’indiquer toutes les informations requises afin d’effectuer correctement la livraison.
Dans le cas où un imprévu empêcherait la livraison de votre commande, vous recevrez un avis par téléphone. Des mesures seront alors mises en place pour que vous récupériez votre commande le plus rapidement possible.

  

POLITIQUES DE REMBOURSEMENT

 

Dans le cas d’erreur ou défaut de fabrication

Toutes les ventes effectuées par La Fourchette Bleue sont finales et non remboursables.
Cependant, si vous constatez un défaut de fabrication sur les produits commandés, ou s’ils ne correspondent pas à votre commande originale, vous disposez de 48 heures suivant la réception des produits pour nous en informer. Après cette période, aucune solution d’échange ne pourra être offerte suite aux réclamations.
La Fourchette Bleue ne rembourse en aucun cas la valeur des commandes dans le cas d’une erreur ou d’un défaut de fabrication. La Fourchette Bleue s’engage à offrir une compensation équivalente au montant payé sous forme de crédit applicable sur la boutique en ligne.
        

Dans le cas d’une annulation de commande

Une demande d’annulation de commande pourra être effectuée dans les 24 heures suivant le paiement de la commande. Elle devra être faite par courriel au info@lafourchettebleue.ca. Les commandes annulées ne sont pas remboursables. Un crédit équivalent à la valeur totale de la commande sera émis et pourra être appliqué sur une commande ultérieure via la boutique en ligne.

 

Chaque demande sera évaluée par l’équipe de La Fourchette Bleue qui fera tout en son pouvoir pour assurer un juste règlement pour toute situation problématique encourue. Il faut garder en tête que tous nos repas sont calculés, cuisinés et emballés avec amour et soin par nos employés et qu’une honnête erreur peut se glisser dans votre commande. Votre satisfaction est au cœur de nos décisions et nous garantissons un service à la clientèle exemplaire.

 

Merci de nous faire confiance et bon appétit!