Foire aux questions
CONTENANTS RÉUTILISABLES ET RECYCLABLES
Quel contenant puis-je retourner pour bénéficier du 0.50$ de rabais?
Les contenants en plastique noir et les pots Masson sont des contenants réutilisables. Au retour de ces contenants, vous aurez un rabais de 0.50$ applicable lors de votre prochain achat.
Tous les repas format familial et les repas dans la section "Plats Congelés" sont emballés dans des barquettes aluminiums et ne peuvent donc pas bénéficier du 0.50$ de rabais.
Même si les barquettes en aluminium ne sont pas réutilisables, nous vous demandons de les recycler (l’aluminium est recyclable à 100%!). Faites un bon geste pour l'environnement!
Comment puis-je retourner mes contenants réutilisables?
MENU
Quelle est la durée de vie de vos produits?
À quelle fréquence le menu change-t-il?
Est-il possible de congeler les plats frais?
Vous avez la possibilité de congeler les plats frais. Vous aurez alors 90 jours pour les consommer. Nous vous conseillons toutefois de ne pas congeler les plats contenant de la crème puisque ceci affectera la qualité visuelle du plat.
Que faire si j’ai des allergies?
Comment fonctionne la production des plats?
Tous les repas que nous vendons sont préparés dans notre cuisine certifiée par la MAPAQ au 133 croissant de Galles à Mascouche. L’entretien et la maintenance se font quotidiennement.
Où puis-je trouver la liste d’ingrédients?
Vous pouvez trouver la liste d’ingrédients de chaque recette dans la description de celle-ci. Vous n’avez qu’à cliquer sur l’image qui vous intéresse.
Information sur Choix du Chef
Comment puis-je passer une commande?
Vous n’avez qu’à cliquer sur le produit que vous voulez puis cliquer sur « Ajouter au panier ». Vous pouvez alors soit payer ou continuer à magasiner. Vous devez vous créer un compte lié à une adresse courriel. Ainsi, votre dossier sera associé à cette adresse et nous communiquerons avec vous par celle-ci.
Je n’arrive pas à commander en ligne. Que faire?
Vous pouvez communiquer avec nous au 514-444-8413 pour passer votre commande par téléphone ou nous envoyer un courriel à info@lafourchettebleue.ca
Y a-t-il un minimum d’achat?
Pour passer une commande, vous devez avoir un minimum d’achat de 65$ avant taxes, frais de livraison et rabais.
Comment appliquer un rabais ou un crédit?
Lorsque vous retournerez un contenant, vous recevrez un courriel contenant un code. Lors de votre prochaine commande, vous n’aurez qu'à entrer ce code dans code promotionnel pour appliquer votre rabais à votre commande. Vous devez entrer le code avant de payer votre commande.
Vous pouvez utilisé qu'un seul code de réduction par commande.
En cas de problèmes, communiquez avec nous au (514)444-8413.
Quels sont les modes de paiement?
Vous pouvez payer avec Visa ou Mastercard sur le site internet.
Quelles sont les journées et les heures de livraison?
Mardi entre 9h00 et 15h00 pour le menu prêt-à-réchauffer.
Du lundi au vendredi entre 9h00 et 15h00 pour événementiel tappas et corportif
Dois-je être sur place pour la livraison?
La livraison est-elle gratuite à partir d’un certain montant?
La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 100$.
Quelles sont les zones de livraison et les frais?